Les jeux olympique de 1904 devaient initialement avoir lieu à Chicago
mais pour coupler l'événement avec l'exposition universelle célébrant le
centenaire de la vente par la France de la Louisiane aux Etats-Unis les
jeux ont été déplacés.
Ce couplage avait déjà eut lieu pour les jeux olympiques de Paris en 1900.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire