mardi 17 juin 2014

Les jeux olympiques de 1904

Les jeux olympique de 1904 devaient initialement avoir lieu à Chicago mais pour coupler l'événement avec l'exposition universelle célébrant le centenaire de la vente par la France de la Louisiane aux Etats-Unis les jeux ont été déplacés.
Ce couplage avait déjà eut lieu pour les jeux olympiques de Paris en 1900.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire