mardi 14 mai 2013
Les Négresses Vertes
Les Négresses Vertes, formé en 1987, se compose, dès l'origine de musiciens déjà distingués dans le milieu punk. Mathias, Paulo, Gaby, jouent dans le groupe Les Maîtres, alors que Noël Rota (alias Helno) développe ses talents de choriste dans les Béruriers Noirs. Ils se rencontrent au gré de fêtes tapageuses dans le 19ème arrondissement. A la suite d'une bagarre lors d'un bal à l'été 87, le vigile les expulse au cri de « Sortez les négresses vertes ! » en référence à leurs cheveux teints. L'insulte les fait marrer ; le nom du groupe est trouvé !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire