dimanche 13 juillet 2014

Jeux olympiques de Melbourne

Avant 1956, les athlètes défilaient aux cérémonies d'ouverture et de clôture par ordre alphabétique et par Comités Nationaux Olympiques. À Melbourne, sur proposition du jeune australien John Ian Win, les athlètes entrent tous ensemble dans le stade olympique, lors de la cérémonie de clôture, en signe d'unité.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire