Avant 1956, les athlètes défilaient aux cérémonies d'ouverture et de
clôture par ordre alphabétique et par Comités Nationaux Olympiques. À
Melbourne, sur proposition du jeune australien John Ian Win, les
athlètes entrent tous ensemble dans le stade olympique, lors de la
cérémonie de clôture, en signe d'unité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire