En 1952, le land de Sarre avait
participé de manière indépendante aux Jeux olympiques de 1952.
En effet en 1947, le Land de Sarre a
été placé sous protectorat français, il ne sera rattaché à la R.F.A. qu'en
1957. Toutefois dès 1956 la Sarre a participé aux Jeux olympiques d'été de 1956
dans l'équipe d'Allemagne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire