dimanche 13 juillet 2014

Le land de la Sarre

En 1952, le land de Sarre avait participé de manière indépendante aux Jeux olympiques de 1952.

En effet en 1947, le Land de Sarre a été placé sous protectorat français, il ne sera rattaché à la R.F.A. qu'en 1957. Toutefois dès 1956 la Sarre a participé aux Jeux olympiques d'été de 1956 dans l'équipe d'Allemagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire