lundi 27 janvier 2014

Divorce

Mamma
Une Italienne de 36 ans a demandé le divorce seulement quelques jours après s'être mariée. Elle a expliqué ne pas avoir supporté la présence de sa belle-mère lors... de la lune de miel !
Le 13 décembre dernier, soit deux jours après le mariage, les deux amoureux devaient rejoindre l'aéroport de Flumicino, près de Rome, pour rejoindre Paris, explique l'agence Ansa. Arrivée à l'enregistrement des bagages, elle a alors découvert que sa belle-mère était également du voyage ! Son mari a justifié sa présence par son mauvais état de santé, qui l'a poussé à ne pas la laisser seule.
Après plusieurs jours passés à trois dans la capitale française, tout comme la fête de Noël, la jeune épouse a finalement rejoint ses parents à Naples, et a demandé le divorce. Pour cela, elle a mis en avant le "lien affectif excessif" entre son mari et sa mère.

Divorce pour fatigue
Un Turc vivant en Allemagne, père de deux enfants, ne peut plus supporter sa femme. Marié depuis 18 ans, il n'arrive plus à vivre avec celle qui "le domine et l'humilie". Cette dernière serait selon lui sexuellement insatiable. Très affaibli, l'homme a récemment appelé la police en lui demandant de "l'aider à soutenir son repos nocturne". Il a ainsi expliqué qu'il dormait depuis quatre ans dans le salon afin d'échapper à la chambre conjugale.
Complètement accro au sexe, sa femme le réveillerait la nuit afin d'exiger qu'il "remplisse son devoir". Épuisé, il a décidé de demander le divorce ainsi que de "déménager pour avoir enfin la paix, en particulier parce qu'il veut être en forme le matin quand il part au travail". La police a confirmé l'état de fatigue de cet homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire