lundi 10 février 2014

Friends

Jennifer Aniston aurait pu se retrouver la tête rasée lors de ses débuts dans Friends. Si, si, c'est son coiffeur, Chris McMillian, qui vient de révéler que lorsqu'il a coupé les cheveux de sa cliente, pour son personnage de Rachel Green, il était... complétement défoncé à coups de substances illicites. QUOI ? Est-on en train de nous dire que la coupe la plus mythique du petit écran à été réalisée au hasard, au pif, les yeux fermés ?
Le coiffeur, propulsé au rang de star depuis ce fameux coup de ciseaux, vient d'accorder une interview au WWD et révèle qu'il était complètement drogué lorsqu'il a coiffé Rachel ! "J'étais défoncé lorsque j'ai créé cette coiffure. Je peux le dire, maintenant que ça fait quatorze ans que je suis clean", a-t-il révélé.
Celui qui voit passer de nombreuses stars entre ses mains est pourtant l'auteur d'une des coupes les plus demandés du début des années 2000 et a entretenu les cheveux de Jennifer Aniston depuis cette première coupe ! Son blond lumineux et effilé ? Lui ! Son brushing impeccable ? Encore lui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire