samedi 10 mai 2014

Renato Civelli

Septembre 2008 : le défenseur de l'Olympique de Marseille part en mer pour s'adonner à sa passion, la pêche.
Alors qu'il tente de récupérer une canne tombée à l'eau, Renato Civelli est emporté par une vague. Il est alors projeté vers les rochers. Le joueur raconte : "Je ne pouvais rien faire. Je me suis protégé la tête car j'étais ballotté dans tous les sens".
Pour le footballeur, l'histoire se termine bien, même s'il souffre de contusions sur tout le corps avec de grosses égratignures et des douleurs dorsales. Son coach d'alors, Erik Gerets, avoue avoir craint pour la vie de Civelli : "Maintenant on peut en rire. Mais au moment où je l'ai su, je peux vous dire que je ne rigolais pas du tout. C'était assez sérieux. Il a failli mourir".
Finalement, Civelli ne manquera que quelques entraînements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire